vendredi 7 janvier 2011

Ca déménage 2ème

Une petite pause sur mon canapé au milieu des cartons, pour vous raconter mon déménagement...
Mercredi fût la première vraie journée d'encartonnage ! Le matin, j'ai vidé ma salle de bain et surtout j'ai jeté toutes les crèmes ouvertes depuis des années et les médicaments périmés depuis trop longtemps, mais j'ai quand même réussi à remplir un carton !
Le midi, j'ai fait une pause en allant mangé avec Isa et Patriiiiiick à la Brasserie Jacques sur la Place Castellane... On y mange super bien, pas cher et le service est très chaleureux !
L'après midi, j'ai confirmé la réservation pour la soirée-après-déménagement, chez Biscuit & Biscuit un lieu que connait très bien Val', très joli et j'ai bien aimé l'esprit du lieu et de la patronne !
Puis la tornade Olivia (ce sera son nouveau nom) est arrivée dans mon appartement pour m'aider à faire mes cartons... Et là en moins de 3 heures elle avait vidé toute ma bibliothèque, fait plus de 8 cartons et surtout jeté plus de 2 gros sacs poubelles pleins de cassettes VHS, cassettes audio et de magazines que je ne relirai plus !!! Pendant que moi j'essayais désespérément de vider ma cuisine... Alors bien sûr pour la remercier, le soir je l'ai invité au resto avec son chéri. Nous sommes allés près de la Place Sébastopol, lieu de mon précèdent déménagement et plus précisément au restaurant : Coté Sud. Une très bonne adresse près du Ciné Madeleine !
Jeudi, une journée de travail à F3 oufffffffff, un peu de repos, mais pas de carton ! Et le soir j'étais invitée chez Eric pour une soirée raclette prè-ski ! Couchée tard et pas beaucoup avancée... mais pas de panique, samedi tout sera prêt..............

3 commentaires:

ALEXIA a dit…

Courage copine, les déménagements sont toujours fastidieux!!!Je pense fort à toi car je sais que le pincement au coeur va te faire mal...mais qu'il ne durera pas car choubi va vite te consoler!!! On se tel après la tempête...Bisou et bon courage pour les cartons...Prends soin de ne rien oublier, surtout pas les souvenirs.....La roue tourne et pour ça, on doit fermer des portes pour en ouvrir d'autres...Ainsi va la vie....

Fabienne a dit…

Très joli commentaire, Alexia. Moi je serai là, avec beaucoup d'autres pour vider cet appart que j'ai tant aimé et faire de gros baisers à la très belle Clairette :)

¡ P P ! a dit…

Tu laches ton appart à Marseille alors ??