dimanche 23 janvier 2011

Non soldé

Durant notre magnifique semaine à Tignes, nous avons passé une soirée dans le petit appartement de Laure et Small... L'occasion de faire un tour by night du très charmant village de Val d'Isère :
chalets en bois, sculptures de neige, rues pavées...
magasins de luxe... Je cherchais un nouveau manteau, mais j'ai vite abandonné, dans le premier magasin, les blousons valaient de 400 à 900€ ! Pas de soldes en station.
Finalement j'ai trouvé mon bonheur, samedi, sur le chemin du retour, dans un des temples du sport à Albervilles :Ekosport. Un magasin de sport discount. J'ai pensé faire une affaire en achetant un blouson à 130€, mais le soir même. en regardant leur site internet, elle était 30€ moins chère ! Vive les soldes !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

30€.... le prix de la connexion internet de l'hôtel. Dégouté non ?
BIZ; ton frèro

Claire a dit…

Bien vu !