jeudi 6 janvier 2011

Ca démenage 1ère

Ca y est c'est parti... Une semaine de déménagement, une semaine pour faire un tri de toutes mes petites affaires accumulées depuis 7 ans et demi, remplir des cartons, vendre un maximum de meubles et voir un maximum d'amis avant de partir...
Lundi soir je suis donc rentrée à Marseille... J'ai commencé par jeter 3 sacs d'affaires... Mardi, j'ai travaillé, alors je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai juste récupéré l'autorisation de stationnement du 20m² qui devrait arriver d'Annecy avec Choubi vendredi soir... Et surtout mardi soir, Ana est venue m'apporter des tas de cartons très pratiques ! Elle m'a aussi aidé à vider une partie de mon congélateur, au menu : magret de canard, pommes dauphines ! Et surtout elle est repartie avec une de mes 2 plantes, la plus grosse :
Je l'avais reçu de ma famille il y a plus de 8 ans !!!

Aucun commentaire: