vendredi 14 janvier 2011

J'emménage

Un rapide résumé de la semaine qui vient de passer, avant d'en commencer une nouvelle... Dans les 2 cas, ce sont des semaines de "vacances" pour moi, pas de travail, mais du boulot...
Cette semaine j'ai donc emménagé à Annecy... Enfin, j'essaye surtout d'installer les affaires qui me restent dans le petit appartement de Choubi... Pas facile de se séparer de ses effets personnels, j'ai parfois l'impression d'être dépossédée... Heureusement quand je suis assise sur mon canapé, comme au moment où j'écris ces quelques lignes, je retrouve mon salon : ma télé, ma bibliothèque, mes CD, mes livres, mes chaises... Pas encore de photos à vous montrer, je préfère finir la déco avant de vous présenter notre nouveau séjour ! Je pensais que j'aurais fini de vider les cartons ce vendredi soir, mais cette semaine a été finalement très chargée...
D'abord lundi, nous avons tourné les meubles dans tous les sens pour agencer au mieux le salon... Nous avons apporté des affaires dans la grande maison de Pépé Louis... Et le soir nous étions invités chez Kat et Pierre pour une cancoillotte-patates :Mardi, il a fait un temps pourri, l'occasion de déballer quelques cartons, mais pas trop, car l'après-midi, j'avais rendez-vous pour ma réinscription à Pôle-Emploi et pour visiter un appartement à acheter, mais maintenant, nous savons qu'il nous faut plus grand que ce que nous avons déjà... Celui là était trop petit, trop loin du centre... Mais tous les espoirs sont permis ! En fin de journée nous sommes passés voir le petit Noa qui est hospitalisé pour insuffisance respiratoire, l'occasion de manger une part de galette des rois et devinez qui a eu la couronne ?
Un autre enfant a eu droit à sa couronne mercredi après-midi, c'est le petit Milo :
Un autre aurait peut être bien aimé aussi manger de la galette mais il est beaucoup trop petit, c'est le petit dernier : Esteban, né le 11/01/11 à 1h11, ça ne s'invente pas :
Pour fêter sa naissance, jeudi, nous avons fait une soirée Égyptienne, comme dit Pierrick, pas parce que la Maman est aussi belle que Cléopâtre, mais parce que c'était une soirée "tout en canons" ! Nous avons commencé à 20h au Vénitien pour finir au Bar de la Maison de la Frite à minuit...
Bon et à part, un emménagement, une naissance et une hospitalisation, cette semaine c'était le début des soldes ! Mercredi après-midi, j'ai fait quelques boutiques avec Nath, mais je n'ai rien acheté, de toute façon on n'a pas la place de ranger !!!
Ah, puis cette semaine il y avait aussi l'anniversaire de Pat, l'occasion d'aller dejeuner dans son resto :
Toujours aussi bon l'Aromatik', même si Tatiana, la 2nde cuisinière est en vacances, elle aussi ! Et puis enfin, pour préparer la semaine de ski qui arrive, j'ai fait 2 jogging d'1 heure au bord du Lac d'Annecy, un vrai plaisir, avec le soleil, le lac et les montagnes enneigées comme paysage...

Aucun commentaire: