mercredi 12 janvier 2011

Quand Marseille rencontre la Haute-Savoie

Pour clôturer mon déménagement de Marseille à Annecy, comme un signe du destin, dimanche soir, il y avait un match de la Coupe de France de football entre l'ETG et l'OM, à 200m de chez NOUS ! Et c'est non sans mal que j'ai eu 2 places... il a fallu insister sur internet le jour de la mise en vente pour les non abonnés... Bref, après une rapide recherche de mon écharpe de supportrice dans les cartons, direction le Stade d'Annecy... En plus j'avais comme mission de faire quelques photos de l'avant match pour le Live de l'OM.net... J'ai donc gagné ma photo sur le site officiel :
Nous sommes restés que pour la première mi-temps, la pluie et le froid auront eu raison de mon enthousiasme à voir jouer mon équipe préférée à domicile et non ce n'est pas parce que l'OM s'était déjà pris 2 buts !!! Score final : 3-1 pour l'ETG FC.

Aucun commentaire: