samedi 10 avril 2010

Transhumance

Samedi matin, avec Papa et Bilou, j'ai participé à une transhumance ! Enfin, nous avons juste changé de pré les moutons... de Gandalat Bas à Gandalat Haut !!! Un tout petit diaporama de 8 photos et 1 vidéo pour suivre notre long périple :
Transhumance
Et puis comme l'effort n'était pas trop intense j'ai fait un petit jogging au bord de la Dordogne... A peine 53 minutes de course à pied à un peu plus de 7 km/h. Une difficile reprise après un peu plus de 2 semaines sans courir. J'ai beaucoup marché la semaine dernière dans les rues de Budapest mais ça fait pas tout à fait le même effet pour le cardio ! La sortie était très agréable, à une température printanière et ça m'a donné une idée pour un prochain Geocaching à fabriquer... La cache s'appellera "L'eau... avec le courant... me donne des ailes", à suivre... En attendant, une vue satellite de mon parcours :
Et après ce bon jogging, avec Papa et ses copains, nous avons mangé à la Zone Artisanale de Bilhac, à l'0ccasion d'une fête :
Et ce samedi soir, c'est théâtre de Queyssac, alors la suite au prochain épisode...

2 commentaires:

Béné a dit…

Ah quand le tableau avec le rythme cardiaque...??

Claire a dit…

Un jour, un jour... mais mon IPhone ne le fait pas encore :-(