mercredi 14 avril 2010

Lumière sur Amélie et Audrey

On parle toujours de "la lumière" du Sud de la France, mais je peux vous affirmer que celle du Sud-Ouest est plutôt très jolie, aussi ! Je me régale tous les matins et tous les soirs sur la route du boulot... Heureusement me direz-vous (si vous me laissiez des commentaires), car je passe du temps dans la Golf V-TDI-noire-toit ouvrant-jante alu-de mon frère (à vendre 15 000€), au moins 1h30 tous les jours... Bref, tout ça pour dire, que mardi soir j'étais à Queyssac au moment du coucher de soleil :
Et plus précisement c'est de la fenêtre d'Amélie et son fils Alexandre que j'ai pris la photo...
J'étais à l'école maternelle puis primaire avec Amélie et Audrey. Elles habitent toutes les 2 dans notre village natale... J'ai donc pris l'apéro chez Amélie puis j'ai dîné chez Audrey :
C'est bon le retour aux sources... Ton repas aussi était très bon Audrey, tu es une bonne cuisinière ;-)

Aucun commentaire: