lundi 26 avril 2010

Ca déménage

Dimanche, Annette, Pierre-Ivre et les enfants changent de rue...
Ca y est, ils s'installent dans leur nouvelle demeure, une ancienne ferme, aujourd'hui une belle maison moderne ! Et c'est l'occasion de tous se retrouver pour les aider dans leur installation et finir les restes de la veille, dans leur garage ouvert :
Le soir, on finit le week-end, comme on l'avait commencé, par un resto dans la vieille ville...
au Sushi Express, avec Heidi et Patrice :
60 pièces, je crois qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre... Pourtant mon ventre il a l'habitude d'en manger des sushis !!!

3 commentaires:

So Coût de Fourchette a dit…

Mon frère est comme sa ptite soeur, il adore manger des chouchis ! Merci pour cette revue de vie toujours si pêchue ! So

Claire a dit…

Et t'as vu, t'as vu, j'ai même eu le droit de vivre les coulisses de l'Aromatik' ?!

So Coût de Fourchette a dit…

Yep, j'ai vu, la classe quoi, y'a pas à dire ;-)