jeudi 8 avril 2010

Budapest-Annecy-Brive

Dimanche, au retour de Budapest, rien dans le frigo après 5 jours d'absence... on a réussi à manger des pâtes le midi, mais le soir il fallait trouver une solution... pas d'invitation... on teste donc le nouveau resto japonais d'Annecy, près de la gare, il fait parti d'une chaine : SushiShop. Il y a beaucoup de choix et les prix sont "français". Les plateaux sont bons mais préparés à l'avance... enfin il valait mieux car il y avait un monde fou ce dimanche de Pâques. On a choisi un plateau et une salade à emporter et on s'est régalé :
Depuis, j'ai enfin retrouvé une alimentation "normale"... en rentrant à la maison familiale ! Pour ça il a fallu que je traverse la France d'Est en Ouest, en train... 10 heures de voyage... Lundi, j'ai donc retrouvé ma Maman, mon Papa et mon petit Frère descendu du Nord pour Pâques... Moi, je viens pour travailler à la Locale de F3 Brive, pendant que les corréziens sont en vacances...

Une image de ce mardi midi au marché de Brive-la-Gaillarde :

Aucun commentaire: