samedi 17 avril 2010

... au pays des merveilles

Vendredi soir, fin des 2 semaines de contrat à F3 Pays de Corrèze... Et début de 5 jours de repos avec Choubi et du soleil au programme, si la météo ne se trompe pas...
J'ai eu beaucoup de chance pendant ces 15 jours avec un joli ciel pour profiter des couleurs du printemps...
Aller, un dernier Geocaching à Brive pour fêter ça et surtout pour profiter du beau temps, en cette fin de journée... Le lieu n'est pas très romantique mais l'immeuble moderne est original : Géo-impôts Brive...
Cache trouvée sans difficulté !
Puis je m'en vais acheter un sandwich, dévoré dans le Parc de la Guierle ,

avant d'aller au grand cinéma CGR de Brive pour voir, Alice au Pays des Merveilles et Johnny Deep en 3 dimensions, oui, oui, à Brive aussi il y a de la 3D ! Et moi, je kiffe la 3D et les films de Tim Burton. Techniquement c'est très réussi et l'histoire m'a vraiment replongée dans celle de mon enfance en un peu plus sombre. Les costumes et les décors en relief prennent vraiment une autre dimension... Un très bon moment a passer seule comme moi ou avec des enfants pas peureux des méchantes reines et des monstres gentils !

Aucun commentaire: