vendredi 30 avril 2010

1 classique et 2 nouveautés

Jeudi, à Marseille, pendant que Choubidou se fait masser par mon monsieur-shiatsu... j'en profite pour retrouver mes cagoles préférées pour un déjeuner entre filles aux Danaïdes. La terrasse est toujours aussi agréable, mais la bouffe n'a rien à voir avec ce que c'était... Il y a eu changement de propriétaire et de personnel ! Isa, Val et So', elles, n'ont pas changé !
Après une visite chez mon médecin pour un certificat médical indispensable pour la course de samedi ; un passage aux ASSEDIC pour voir où en sont mes allocations bloquées depuis novembre 2009 ; un remplissage d'un constat de dégât des eaux avec ma voisine du dessous... nous méritions bien, une petite glace, au nouveau glacier du Panier, Le Glacier du Roi :
Les glaces et les sorbets sont délicieux, la boutique est magnifique avec son majestueux lustre en verre de Murano et la terrasse sur la très animée Place de Lenche permet de passer un moment très agréable...
Le soir venu, c'est une autre adresse conseillée par Isa que nous testons avec Marie : le Okaäsan. Il s'agit d'un restaurant japonais, mais genre cuisine familiale ! Ils ont un blog ici, mais si vous ne lisez pas le japonais vous trouverez sur le site "dismoioù.fr" toutes les infos utiles pour vous rende dans ce nouveau resto :
Et je vous le conseille vivement si vous souhaitez goûter des nouvelles saveurs, vers la Plaine !

Aucun commentaire: