jeudi 30 juillet 2009

Triathlon...

Après une petite soirée de boulot pour le journal de la TSR mardi soir... Mercredi je suis à nouveau en vacances-chômage pour 5 jours... Au programme : suite de la recherche d'appart', de crédits, un peu de sport et beaucoup de détente !
Pour l'appartement dont je vous ai parlé la semaine dernière, j'en suis à une proposition acceptée à 111 000€. Mais il faut que je le revisite avant de signer le compromis...
Ce mercredi, j'ai fait un triathlon : 42 min de course à pieds le matin avec Small, 8 kms de vélo l'après-midi et 4 brasses dans le Lac d'Annecy ! Heureusement entre chaque effort, un peu de réconfort sur un transat au soleil de l'Amandier, un bistrot les pieds dans l'eau, à Veyrier :
Le lieu est magnifique, mais le café frappé un peu cher : 5€ !!!

Le soir, il y avait Gaspard, Titouan, Annette et Pierre-Yvre à l'appart' pour dîner, puis Small nous a rejoint en fin de soirée :
Au menu, des produits de la ferme : poulet grillé, haricots verts et brugnons tous importés de Corrèze !!!

Aucun commentaire: