mardi 14 juillet 2009

Musilac

Dimanche soir, après notre court séjour au calme de la montagne, nous avons pris un bain de foule à Musilac. Il s'agit du festival de musique d'Aix-Les-Bains 8ème édition. Et cette année le programme est très alléchant !
Ce week-end, il fût, à un moment question, de monter voir U2 au Stade de France, finalement on se contentera d'Olivia Ruiz, Duffy, Charlie Winston et Franz Ferdinand au bord du Lac du Bourget avec Vince :
Moi, j'y allais surtout pour Olivia Ruiz, que j'avais déjà vu dans la petite salle du Moulin à Marseille, avec Jacques, en février 2007. Et je n'ai pas été déçue, elle est toujours aussi géniale, pleine d'énergie communicative, belle et très femme.
Puis on a vu Duffy, pas une jolie voix mais très/trop sérieuse.
La bonne surprise fût le très charmant Charlie Winston avec son beau timbre de voix, sa grande classe sur scéne et même si je ne connaissais qu'une seule chanson "like a hobo", tout le concert était top ! Du coup, lundi j'ai acheter son album.
Pour finir la soirée, nous avons écouté quelques notes du groupe Franz Ferdinand, très rock, mais à part les 2 morceaux connus, je n'ai pas trop accroché !
Extraits :

3 commentaires:

Béné a dit…

C'est bizarre votre façon de boire une bière..

Claire a dit…

Non non, au bout d'un litre de bière, c'est tout à fait normal !

Anonyme a dit…

Yehaaa!
Il est trop canon ce festival....
J'y avais vu "le festival de Mr M" !!!
Que du bonheur!

Allé, profitez bien de votre été ...
et a tres vite!

BIzzzzoux!
Raffa