jeudi 2 juillet 2009

Etape n°3 : La Côte de Granit Rose

Suite du voyage en Bretagne Nord... J'espère que vous avez suivi, car voici encore 160 photos de la région de Lannion et Perros-Guirec avec sa côte de Granit Rose de Trégastel à Ploumanac'h, son Château de Rosanbo, ses 7 îles aux oiseaux et le village de Tréguier. Diaporama :
La Cote de Granit Rose

3 commentaires:

Fajua a dit…

Je viens de regarder les trois diaporamas d'un coup et je dis trois choses :
1/. vous m'avez faite voyager et c'était bon !
2/• Putain, heureusement, y a encore des coins préservés, en France, avec de la vraie nature et des vrais animaux sans forcément de grosses exploitations marchandes
3/• Je crois que vous êtes doués pour le bonheur, c'est en tout cas ce que disent les photos ! Bravo !

Anonyme a dit…

Je viens moi aussi de regarder les 3 diaporamas d'un coup et je dis 3 choses :
1/.putain c'est beau la Bretagne
2/.y a des cons qui disent qu'y pleut tout le temps alors que même pas c'est vrai (quoique vous avez quand même l'air de supporter une petite laine...)
3/.j'ai beau faire des efforts j'ai toujours pas compris le principe du Géocaching.
bises de la grosse Carla

Claire a dit…

Merci les filles pour vos commentaires, vous êtes si mignonnes !
Bientôt encore 3 nouveaux diaporamas, mais il y a eu un petit bug d'affichage sur le blog et je crois un peu aussi dans ma tête !
Bises