samedi 18 juillet 2009

De retour en Ville

Jeudi, après plus d'un mois d'absence, je suis rentrée à Marseille. J'y ai retrouvé la chaleur de mon petit appartement.
Donc tout naturellement, je suis allée au cinéma pour profiter de la climatisation, revoir ma copine Valérie et accessoirement le dernier Woody Allen. "Whatever works" un vrai, un pur film de Woody, avec de l'amour, des histoires de couples, des questions sur soi et de bons acteurs méconnus !

Et vendredi matin, j'ai retrouvé Val' pour faire un tour de soldes et un pique-nique urbain avec Bruno au nouveau fast-food-bonne-bouffe de la rue pavillon :
Les salades et les smoothies sont plutôt bons, mais pour avoir un repas complet, la note est un peu salé pour un midi, par rapport au Spok, derrière l'Opéra, un peu moins cher et plus écolo.

1 commentaire:

Fabienne a dit…

J'ai adoré le dernier Woody !