dimanche 12 juillet 2009

Soirées annéciennes

Une semaine de retard sur le blog, alors je vais résumer la semaine qui vient de s'écouler en vous parlant seulement des soirées annéciennes, après mes journées genevoises.
Une semaine de 5 jours de boulot, après presque 3 semaines de congés, c'est dur dur ! Heureusement les soirées ont un air de vacances.
Lundi soir, nous sommes allés manger une glace dans la vieille ville au milieu des touristes et nous avons fait notre premier Géo-caching à Annecy. Comme en vacances je vous dit ! Le but étant de trouver un boite au cadran solaire près du Lac :
Le lieu est très fréquenté et il fait très sombre, malgré la pleine lune. On a un indice du lieu exact mais il est difficile de trouver une micro-cache ! Finalement, grâce à ma lampe de vélo et avec pas mal de persévérance nous l'avons trouvée. La boite est minuscule, à peine de quoi rentrer un petit papier roulé genre micro-film et aucun objet à échanger !
Mercredi soir, avec Small nous étions invité chez Annette et Pierre-Ivre, au milieu de leurs cartons, ils déménagent bientôt.
Annette nous avait préparé un excellent rizotto et j'avais improvisé une bonne tarte abricot-coco.

Jeudi soir, toujours avec Small, nous avons diné chez Mélina et Bouba :
Au menu de très bonnes bricks avec salade vert !

Et vendredi soir, pour bien finir la semaine, c'est chez Amélie et Nico que nous avons dégusté des sushis, entourés de soupe froide de concombres et pêches au vin rouge chaud !!!
Finalement c'est pas ci mal de reprendre les habitudes du quotidien !

Aucun commentaire: