samedi 25 juillet 2009

De la bombe

Vendredi soir, gare Saint Charles... 2 heures d'attente, à cause d'une alerte à la bombe et un colis suspect... bouclage de sécurité et explosion par les artificiers au bout d'1 heure et demi... le temps que le trafic se remette en marche, mon train est parti avec 1H50 de retard !
Je suis arrivée à Lyon vers minuit, où Choubi m'attendait pour faire la route jusque chez Maman et Papa... Arrivée à la maison à 4h du mat' !

Avant ce long périple, j'ai fini ma semaine de boulot à F3 Marseille et surtout vendredi midi, j'ai fait une proposition pour acheter un appartement... Il s'agit d'un T1/2 avec une belle vue sur le Cours Estienne d'Orves. Vous pouvez voir les photos et vous rendre compte des travaux en cliquant sur le lien suivant :
Appart

J'ai fait une proposition à 110 000€ et attends une réponse d'ici lundi. A suivre, donc !

Aucun commentaire: