vendredi 31 juillet 2009

Pari tenu !

Jeudi soir, Choubidou m'a invité au bistrot de l'Amandier pour dîner ! Ce n'était pas pour mon anniversaire, ni pour la Saint Valentin, mais parce qu'il avait perdu un pari pendant nos vacances en Bretagne... Merci Pierre-Yves, c'est un peu grâce à toi...
Et tant qu'à faire, nous sommes allés à l'Amandier redécorré avec vue sur les montagnes et le lac. Je vous conseille la pierrade des mers et océans, très copieux et très bon :
Mais évitez la saga du chocolat en dessert, Choubi n'a pas du tout aimé !!!

Moi, en dessert, j'ai pris un Géocaching au Petit Port d'Annecy le Vieux :
Il a fallu mettre les pieds dans l'eau à 22h et farfouiller au milieu des canards et des araignées, mais je l'ai trouvé cette cache ! Et de 15 !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'es trop forte!