lundi 4 avril 2011

WE entre travail et vacances

Entre 2 semaines de travail à Marseille, pas question de se reposer le week-end, retour à Annecy pour 2 jours de travail à Genève ! Samedi matin, j'ai repris le train à Aix-en-Provence, en passant par Aix-les-Bains, je suis arrivée à Annecy en début d'après-midi... On ne perd pas une minute de soleil, direction la Plage de l'Impérial, comme la plupart des Annéciens... Là on retrouve les amis qui prennent leur premier coup de soleil, pendant que les enfants tentent la baignade dans le Lac :

Il y a encore un peu de neige sur la Tournette, mais certains sautent quand même du plongeoir :

A 16h30, j'ai dû laisser ce beau monde profiter du printemps, pour retrouver les bureaux de la TSR, jusqu'à 23h... Dimanche matin, le réveil a sonné à 9h, car pas question de perdre une matinée à dormir ! Avec Choubi, nous avions envie de faire une petite rando... Le Geocaching nous amène au Salève, entre Annecy et Genève, lieu stratégique aussi pour la reprise du boulot à 14h...

Une petite rando, oui : à peine 2h10 de marche, sur 8km400, mais 540m de dénivelé !

Et au bout du chemin, le pique-nique, avec une magnifique vue sur le bout du Salève, le Lac Léman et la ville de Genève :

Malgré la descente jusqu'à la voiture en courant, je suis quand même arrivée au travail, un peu en retard, heureusement je n'avais pas grand chose à faire... Dimanche 3 avril, c'était aussi l'anniversaire de Kat', et comme elle non plus, ne loupe pas une occasion de boire l'apéro, elle nous a invité chez elle pour une excellente petite soirée :

Au menu : gâteaux apéro, oursons à la guimauve, pâté, bonbons en forme de Hello Kitty, saucisses, gâteau au chocolat et crumble aux fruits... et oui, dans cette ordre là ! Joyeux Anniversaire Katia !!!

Anonyme a dit…

On dirait que Fab a 14 ans sur la photo!

Claire a dit…

Oui ça fait tjs cet effet quand il se rase !