lundi 11 avril 2011

Au théâtre ce soir

Samedi, il m'aura fallu que 6 heures de train pour relier Marseille à Souillac, 6h de repos qui ne suffiront pas à rattraper le retard de sommeil.

Le train lui, est arrivé à l'heure ! Mon frère est venu me chercher à la gare... Et malgré une chaleur épuisante : 34°C affichés dans la voiture, avec Justine et sa copine Chloé, nous sommes allées au bord de la Dordogne vérifier mes caches de Géocaching, et on a bien fait, car une des 3 boites avait disparu. Je l'ai remplacé ce matin en venant au boulot à Brive... C'était aussi l'occasion de sentir les bonnes odeurs de printemps qui règnent en cette belle journée :

Arrivée à la maison, Maman venait de faire de la place pour la nouveau jouet de Papa, une batterie : Malgré l'entrainement intensif, j'ai réussi à faire un peu de sieste avant la grosse soirée qui nous attendait avec la représentation annuelle de théâtre de Queyssac les Vignes : Tous les artistes étaient magnifiques ! Les déguisements sont de mieux en mieux fait et les acteurs de plus en plus pro ! Comme chaque année, je me suis fait un plaisir de les filmer pendant les 100min de spectacle réparties sur 10 saynettes. Bravo les artistes !

Aucun commentaire: