dimanche 3 avril 2011

Poisson Rouge

1er avril, le seul jour de l'année où on a le droit de mentir autant qu'on veut ! Le problème c'est qu'il faut arriver à trier les blagues des vérités...
Ce vendredi, j'ai reçu un appel de l'agence immobilière par laquelle on passe pour acheter notre futur appartement... Notre conseillère venait de recevoir un coup de fil de l'actuel propriétaire et il y a un problème : il ne veut plus vendre ! Enfin, ça c'était le poisson d'avril pour Choubi... En vrai, le proprio ne savait pas qu'on avait repoussé la date de signature de vente d'un mois, seule sa future ex-femme était d'accord... Bref, il aurait besoin qu'on ré-avance la date pour son futur achat... On devrait donc signer le 11 juin ou bien après nos vacances fin juin, au lieu de début juillet. Rien de grave et un beau poisson pour mon petit Rouge !
Vendredi, avec Sabine, Martine et Nathalie, nous avons couru en bord de mer pendant plus d'une heure et ça c'est pas un poisson d'avril, la preuve :
Et puis après ma 4ème petite journée de travail à F3 Provence Alpes, je suis allée à Aix-en-Provence, faire enfin la connaissance de Naémie, la fille d'Eliette et Mathieu :
Elle n'a que 2 mois mais fait déjà plein de sourires. Je suis restée dormir chez eux et je ne l'ai même pas entendu pleurer !!!

Aucun commentaire: