vendredi 22 avril 2011

Heureusement IKEA est à Grenoble !

Mercredi, à la pause déjeuner, après avoir mangé chez Véro, je suis allée faire un tour, juste à côté de chez elle, au magasin IKEA de Grenoble... Munie de mon appareil photo, j'ai fait quelques repérages pour notre futur appartement... Mais chuuuuut, les photos sont interdites dans les magasins !

Et on commence par le placard que l'on doit installer dans notre future chambre de 19m2... Il devra faire entre 3 et 5m de long. Plusieurs modèles m'ont plu, il y a le "plaqué chêne", mais il est peut être un peu foncé, le "bouleau" et le blanc avec une ombre genre "branche d'arbre", magnifique mais plus cher et on aimerait une porte miroir, ce qui n'est possible qu'avec le bois...
Voici le panel :

Moi, j'opterais bien pour 4 portes dont 3 "bouleau" et 1 miroir. Avec une commode assortie :

Mais vous avez votre mot à dire, votre avis nous intéresse. Alors à vos commentaires !

Autres trouvailles, le meuble vasque-armoire-miroir pour la salle de bain :

Là, on hésite entre le blanc et le gris brillant, mais ça dépendra certainement du choix du carrelage, pas encore trouvé...

Et puis, j'ai même trouvé un joli meuble à chaussures pour notre immense entrée :

Et peut-être des chaises colorées pour remplacer nos "Fly" un peu fatiguées :

Même pour les luminaires, il y a exactement ce qu'il nous faut :
Nous allons tout de même faire faire des devis par d'autres marchands de meubles. Mais, je le redis, heureusement IKEA est là !

Aucun commentaire: