mardi 12 avril 2011

Repas dominical

Dimanche matin... en fait, la matinée de dimanche n'a pas existé, je me suis levée à 11h55 ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une grasse matinée aussi longue ! Il faut préciser que je m'étais couchée à plus de 2h du mat' et un peu fatiguée de mes précédentes semaines... Bref, je me suis tout de même levée à temps pour assister au repas dominical et familiale :
Au menu, le farçun petit-salé, une spécialité régionale, aussi appelé mique ou farce dure, préparé par Maman. Le dessert aussi, un flan au citron, était très bon et très apprécié après le plat de résistance. Autre chose, que j'ai beaucoup apprécié après le repas, c'était l'après-midi à ne rien faire ! Il faut dire que la météo ne se prêtait pas à la promenade... Et il me fallait bien cette bonne journée pour reprendre, en forme, la petite semaine de 4 jours à F3 Pays de Corrèze...

Aucun commentaire: