lundi 21 février 2011

On propose...

Malgré une laryngite, commencée samedi en fin de journée, après un jogging dans les bois... Dimanche j'ai bossé toute la journée... Le soir, très faible, je suis allée chez le médecin de garde qui est juste en bas de chez nous. J'avais peur de la grippe, finalement le diagnostic est moins grave, c'est juste une laryngite ! Mais je suis KO... Heureusement lundi, je suis en repos ! Ces dernières semaines, repos=recherche d'appart', mais ça vous le savez déjà, élément nouveau aujourd'hui nous avons fait notre première proposition auprès de l'agence 4807 pour l'appartement aux Teppes, dont voici quelques détails. Voici l'immeuble avec les fenêtres entourées :
Il se trouve donc au cœur du quartier des Teppes, le point A rouge sur le plan suivant, le point vert c'est notre actuel appartement :
Et maintenant le plan de l'appartement, pour le moment c'est un T4 qu'on aimerait transformer en grand T3 :
Une photo de la cuisine qui donne sur le terrasse, plein Sud :
et une photo de la future chambre d'amis :
Bon, je ne m'emballe pas... On a fait une proposition à 240 000€ pour une annonce à 264 000€ ! On verra bien... Je vous tiens au courant bien sûr !

5 commentaires:

Claire a dit…

Les dernières news, ce mercredi matin :
- ma laryngite ne va mieux
- nous avons une contre proposition à 248 000€ pour l'appartement...

Delph a dit…

et alors ? et alors ???

Claire a dit…

Et alors... on réfléchit...
Et normalement on le revisite dans les détails d'ici une semaine pour certainement finir par signer un compromis !

Anonyme a dit…

Et pourquoi l'annonce est désactivée ce mercredi soir à 22h45???
PY

Claire a dit…

Ben peut-être parce qu'il est presque vendu.................