jeudi 10 février 2011

Vue sur les montagnes

Pas de nouvelles pendant une semaine = très occupée ou pas grand chose à raconter ou un peu déprimée ? En fait c'est juste un peu des 3 !
D'abord, la déception vient du fait que je n'ai pas réussi à convaincre Choubi que l'appartement du Rond Point Général de Gaulle était le bon et que du coup il est vendu...
Très occupée car je viens de travailler pendant 9 jours non-stop pour 3 émissions différentes : A Bon Entendeur, 24 minutes de sujets, sur le fromage au lait cru ; des petites choses pour Sport Dimanche de la TSR et enfin, hier, ma journée 1ère à F3 Grenoble à monter des sujets pour le journal régional !
Ça y est j'ai mis un pied dans la station des Alpes et ça s'est plutôt très bien passé ! Je suis arrivée avec 1 heure d'avance, et oui, je n'ai mis qu'une heure pour faire la route entre Annecy et La Tronche. Après une courte visite des locaux j'ai attaqué mon premier montage avec une journaliste très sympa... Et le midi, j'ai mangé avec les collègues en terrasse, au soleil, face aux montagnes, au Chalet Clubs :
Au menu : du Murson, une spécialité du coin :
Ils ont compris comment me plaire pour que j'y retourne... prochain contrat : demain vendredi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je commençais à me dire que la sédentarité avait eu raison de claireobscur!
Ouf! Me voilà rassuré!
Un conseil: Retourne sur le rond point Charles de Gaulle et écoute en toute neutralité le Bruit (genre sans être convaincue que c'est hyper calme parce que tu veux absolument acheter;-)) et convainc toi qu'effectivement tu as bien fait de ne pas venir habiter dans tout ce bruit!!!
En même temps je comprends vu la référence précédente qu'en terme de bruit tu ne sois pas trop exigeante... Pas de méprise: Nous sommes heureux d'avoir été les derniers squatteurs!
Bref! le bon numéro va venir!
Bises
Dr Psy PY

Claire a dit…

Merci Pierre-Ivre pour cette petite scéance de psy gratuite !
Mais je précise que l'appartement n'était pas le chalet au milieu du rond point en période de Noel, mais un appartement avec des fenetres et un petit peu en retrait de la route !!! Merci pour tes encouragements...