jeudi 3 mars 2011

Compromis

10 jours sans nouveau post sur le blog, autant dire que je suis bien malade !!! Une laryngite puis une grippe et enfin une bronchite, d'après 3 médecins, en 1 semaine et demie, me voilà en voie de guérison, enfin, j'espère ! Ras le bol, d'être fatiguée, d'avoir mal partout, plus d'appétit et de tousser à m'en faire plus mal ! Le pire c'est l'envie de dormir et le manque d'envie, ça me tape sur le moral. Résultat j'ai loupé 1 jour et demi à la TSR et 3 jours à France 3 ! Mais j'ai aussi perdu pas loin de 5 kg, une belle compensation ! C'est décidé, je retourne au boulot demain ! Et puis, là ça va forcement aller mieux... On vient de signer un compromis pour l'achat de l'appartement dont je vous parlais précédemment ! Oui ça y est ! Après négociation et re-visite ce matin, nous avons parafé plein de documents et surtout fait un chèque de 12 000€ ! Ici avec notre agent immobilière :

C'est un début, pour le reste, c'est à dire les 252 200€ de l'appartement avec frais d'agence et de notaire, on va voir des banques samedi prochain... ça me rend fébrile tout ça moi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez bu le champagne j'espère.. Félicitations à vous deux et bon courage pour le tour des banques.

Béné

Claire a dit…

oulala, dans mon état pas de Champagne, mais c'est vrai que j'ai bu un petit verre de vin blanc le soir venu...