mercredi 16 février 2011

Les Zamoureux

Et oui bien sûr, nous avons fêté la Saint Valentin, c'est pas parce que nous vivons ensemble depuis... 1 mois, que nous laissons aller notre couple ! Mais exceptionnellement cette année, pas de petits plats mijotés maison... ni de bon resto, car on préfère laisser ça à ceux qui n'y vont jamais, c'est un peu comme les fleurs... N'est ce pas chéri ? Bref, donc je disais... ce lundi, nous avons tous les 2 fini tard notre journée, alors pas de grande cuisine, mais il faut marquer le coup, alors en rentrant de Genève j'ai fait un détour au SushiShop pour emporter les meilleurs sushis d'Annecy. Tout était excellent de la salade d'algues au dessert à la mangue et coco, la mousse de spéculoos, en passant par les califonia rolls classic...
D'autres amoureux, de l'autre coté de la planète, ont aussi mangé japonnais le 14 février. Et ils nous le racontent, aussi, dans leur magnifique blog Un voyage à Okinawa d'Isa et Patriiiiiick. Ici avec un personnage de leur documentaire et avec leur interprète :
Le lien vers leur blog est aussi à droite sur cette page, dans la liste de mes blogs préférés. Tout comme les autre sites que je consulte le plus souvent. Leboncoin.fr fait aussi parti, depuis peu, de mes sites préférés, il faut dire que je le consulte au moins une fois par jour en ce moment avec la recherche d'appartements... Mais ça c'est une autre histoire...

Aucun commentaire: