dimanche 13 février 2011

Les pintades à Annecy

Vendredi, je reprends donc la route vers Grenoble, pour une nouvelle journée à F3, où l'accueil est toujours aussi sympa que l'avant-veille. Et le resto du midi est aussi bon, même si très différent. Je teste un restaurant bio, La balade de joyeux marmitons, avec Véro. C'est elle qui a fait passer mon CV à la bonne personne, pour que je puisse travailler à une heure de voiture d'Annecy, ce qui devrait bien m'aider à refaire mon statut d'intermittent du spectacle. Objectif travailler 507 heures pour une société française en 10 mois maximum, soit une moyenne de 7 jours par mois.
Et puis, on est vendredi et pour moi, une fois n'est pas coutume, c'est synonyme de fin de semaine ! Au programme : ski en Suisse avec l'AS RTS. Mais rien de mieux qu'une "soirée pintades" pour commencer le week-end. Les filles avaient rendez-vous chez Kat' pour un américano-dinatoire :
Une excellente soirée qu'il a fallu que j'écourte car pour samedi le réveil est programmé sur 5h40...

Aucun commentaire: