vendredi 18 février 2011

Dernier étage

Cette semaine, pour moi, le week-end c'était mercredi et jeudi ! Vous savez, ces 2 jours de la semaine, où on est censé faire le ménage, les courses, profiter d'une grasse mat', prendre le temps de s'occuper beaucoup de soit et un peu des autres... Et bien, moi, j'ai fait un peu tout ça, ces 2 derniers jours !!!
D'abord, mercredi matin, "charité bien ordonnée commence par soi même", j'ai commencé par un jogging au bord du Lac d'Annecy :
Jeudi matin c'était un peu de ménage et un peu de courses, mais juste un tout petit peu, pour le principe !
Mercredi après-midi, avec Vanina, nous avons même fait le reste des soldes... J'ai trouvé un petit sweat chez EDC à 18€ !
Jeudi après-midi, je suis enfin retournée au cinéma... pour voir Les Femmes du 6e étage, avec entre autre l'excellentissime Fabrice Luchini, la grande Sandrine Kiberlain et plusieurs petites espagnoles très sympathiques ! Les décors et les costumes aident à l'immersion dans la France des années 60. Un bon moment avec ce film drôle et touchant...
Et puis, en ce moment, mes jours de repos sont aussi consacrés à la recherche de notre futur appartement... En 2 jours, j'en ai visité 4, dont un 2 fois... Car la vue du 10e et dernier étage vaut le détour, du Parmelan, au stade de foot, en passant par le Mont Veyrier, La Tournette, un petit bout du Lac, le Semnoz et même la Visitation :
Et l'autre critère très important est respecté : le calme ! Pour le reste, il fait 77m2, avec une belle terrasse accessible de la cuisine, un balcon qui donne sur une chambre, une exposition Sud et Ouest, 3 chambres possibles, un salon, une salle de bain... pour 264 000€. Mais, parce qu'il y a toujours un "mais", il est un peut cher, surtout avec les charges à 200€/mois. Et il n'est pas situé dans le meilleur quartier d'Annecy... L'immeuble est en plein coeur des Teppes... Sa fiche sur le Boncoin est visible ici.

2 commentaires:

Claire a dit…

Ben alors Doc PY, j'attends ton commentaire, genre : "après Marseille, les Teppes ça te fait pas peur, mais attention c'est très dangereux..."
Tout commentaire est accepté, ici pas de censure !

Anonyme a dit…

No Comment!
En fait, si: Fais juste gaffe, Y'a un BEBE livré avec l'appart!!!
... et je vérifierai le niveau sonore des piafs en plein vol à cette altitude!
Bécos
PY