mardi 30 novembre 2010

Après la pluie, la neige

Toutes les bonnes choses ont une fin... Mais cette fois, la fin de ce séjour marseillais a un goût plus fort que d'habitude... D'abord parce que c'est la fin d'un excellent moment en famille, tous les 6, chez moi... et puis c'est aussi le dernier week-end dans mon petit appartement... Le premier carton est parti avec mes parents lundi matin... Pendant que moi, j'étais déjà sur la route de Genève pour une nouvelle semaine de boulot... Une route bordée de neige !
Et oui, pendant que nous étions à Marseille sous la pluie, il neigeait dans les Alpes !
Ce mardi, en fin de journée, il a même neigé très fort... J'ai mis pas moins de 2h15 pour faire le trajet entre Genève et Annecy :
Ci-dessus, Léon qui vient de rouler à 18km/h sur 40km, garée devant l'Eglise des Fins, blanche de neige !

Aucun commentaire: