mercredi 1 décembre 2010

Et encore de la neige...

Beaucoup de neige ... Trop de neige pour aller au boulot, that is the question ? Je me la suis posée toute la matinée... Après plus de 2h la veille pour rentrer de Genève, je m'attendais à pire ce matin, quand j'ai vu la quantité de neige qui est tombée pendant la nuit... A 7h il n'y avait personne sur la route, alors je ne me suis levée qu'à 8h... J'ai écouté la radio, qui annonçait encore des chutes de neige jusqu'à 18h, mais elle annonçait aussi que les routes étaient dégagées... Oui mais j'avais déjà prévu avec Van d'aller faire un tour au bord du Lac pour prendre la température de la neige et faire quelques photos :
Neige à Annecy

Après moult hésitations, à 11h, j'ai pris mon volant à 2 mains et je suis partie affronter la route... bien dégagée ! Finalement je n'ai pas mis plus de 45min pour arriver au bureau où il a fallu rattraper le temps perdu... Mais pas de panique, j'ai quand même pris une pause déjeuner !!!

Aucun commentaire: