samedi 6 novembre 2010

Démarche

Vendredi, jour de repos à Marseille, ce jour pourrait ressembler à une journée de vacances d'été, tellement il fait beau et chaud... Oui, mais voilà : j'ai une liste de choses-à-faire longue comme le bras... Ben oui, un déménagement ça se réfléchit, ça s'anticipe, ça se prépare... Bref, je commence les démarches liées au changement d'adresse... Pour m'aider, je me suis inscrite sur le site internet : Mon Service public.com, mais il ne fait pas tout tout seul non plus ! Enfin, pour bien débuter une journée dans le monde de l'administration française, rien ne vaut un bon Shiatsu ! 2 heures de massage pour enlever des tentions déjà là et pour limiter celles à venir... Et il m'en a fallu de la zen-attitude chez Pôle-Emploi, à la Poste, à la Banque, au téléphone avec SFR-NeufBox et fixe...
Pour la pause déjeuner, j'étais invitée sur Pacha, le bateau de Sylvain, amarré au Vieux Port. J'ai fait la connaissance de Marie, sa nouvelle chérie ! Elle est trop mimi et elle fait très bien la salade de blé !!!
J'ai apporté le dessert, des pâtisseries de Millefleurs rue Breteuil :
Malheureusement, elles étaient plus belles que bonnes !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'aurai pu mettre ma tante :)