vendredi 5 novembre 2010

Les dernières fois

Jeudi, drôle de journée... Le dernier jour où mon Choubi monte à vélo au boulot... Dès la semaine prochaine il partira vers ses missions directement en voiture de l'appartement...
De mon coté aussi, j'ai certainement fait mon dernier trajet, à vélo, entre mon appartement marseillais et F3... Et oui, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, j'ai envoyé le préavis pour quitter mon petit appartement chéri... Déménagement prévu début janvier !
Ce qui veut dire : plus de pied-à-terre à Marseille, mais j'espère y garder un peu de travail et surtout mes amis du Sud... Dont Olivia et Laurent qui m'ont invitée chez eux pour une bonne soirée sushis-gâteau au chocolat et émotion :
Ca y est c'est parti... le début de la fin d'une vie, celle d'une célibataire-citadine tombée amoureuse d'une ville... Oui mais voilà, elle est ensuite tombée amoureuse d'un Haut-Savoyard et de ses montagnes...

Aucun commentaire: