mercredi 3 novembre 2010

Association

Lundi soir, j'ai fini par arriver à Marseille avec les 30 minutes de retard habituelles... Il pleuvait encore et le métro était déjà fermé... J'ai descendu la Canebière jusqu'à mon petit appartement... Heureusement la plupart des poubelles ont été ramassées. Cette semaine je travaille 3 jours à F3, près du Vélodrôme... Les repas seront l'occasion de voir mes copines et copains...
Mardi, j'ai déjeuné avec Val' et diné avec Isa. Nous avons testé un petit resto près de la Plaine : l'Assos. L'accueil y est super chaleureux et les plats sont très bons, d'inspiration turque, arménienne, grecque, espagnole... Assiettes de mezzés et plats de viande ou poisson. Avec Isa nous avons trinqué au Retsina, un vin grec très particulier, au goût de résine de pin :
Et voilà encore une bonne adresse marseillaise !

Aucun commentaire: