mardi 19 octobre 2010

Reprise du boulot...

Après notre excellent week-end au Plateau des Glières, il a fallu retrouver le chemin du travail après 3 semaines de vacances... Et pour faire simple, je suis allée travailler à Marseille, mais juste une journée, le lundi ! Mardi, c'était grève nationale, contre la réforme des retraites, avec une grosse mobilisation sous le soleil chaud de Marseille :
Mais grâce au "service minimum" de la SNCF, j'ai pu prendre un train dans l'après-midi... Car le mercredi, je devais retrouver mon boulot à Genève pour 6 jours... Mais le boulot, c'est sympa aussi ! Dimanche, au service des sports, j'ai rencontré le champion de ski Didier Cuche :
Mais cette semaine, nous avons aussi appris une mauvaise nouvelle... Parce que la vie a toujours une fin, dimanche matin, Sylvanie, la Grand-Mère de Choubi, nous a quitté... Elle était déjà un peu partie, il y a 3 ans avec la maladie d'Alzheimer... Elle aura vécu 88 années !

Aucun commentaire: