vendredi 15 octobre 2010

Diaporama, suite et fin

Aller, ça fait 10 jours que nous sommes rentrés du Québec et je n'ai toujours pas fini de tout vous raconter ! Alors voici enfin, les dernières photos de notre voyage. Les dernières téléchargées sur Picasa se trouvent dans la 2nde partie de ce diaporama :
Visite du Québec

Bonne visite !

4 commentaires:

Delphine a dit…

Vraiment superbes ces photos ! Magnifique voyage...certes sûrement trop pluvieux, mais les couleurs de l'automne sont sublimes, l'architecture est dépaysante et la découverte de ce pays totalement inconnu pour moi fait rêver !
Merci Claire de nous avoir fait partager ces instants magiques.

Anonyme a dit…

comme d'hab, tu fais pipi partout !

Claire a dit…

Merci Delphine ;-)
Et oui je mange, je dors et je fais pipi... Dingue !

Anonyme a dit…

LOL !