vendredi 29 octobre 2010

Chômage technique

En grève pour la retraite à 60 ans ? Non, juste au chômage technique ! Pas d'appareil photo, pas de blog !
Toute une semaine sans photo, est-ce possible ? Ben oui ! Et pourtant j'en ai fait des bons repas dans de bons restos et chez de bonnes personnes... Lundi au Mac Do, mardi et vendredi au Café l'Univers, mercredi dans le Nuage, jeudi au Grain de sel... chez Maman et Papa, chez Carla et Xav, chez Corinne et Jean-Marc, chez Alexia et Pierre... Et pas une seule image pour immortaliser ces bons moment :-(
En revanche, j'ai bien travaillé... toute la semaine à F3 Pays de Corrèze... J'étais seule pour monter le journal, alors que normalement nous sommes 2 ! Ce vendredi, j'ai monté tous les sujets !
Et pendant ce temps, mon futur appareil photo n'est toujours pas arrivé... Heureusement, encore une fois, j'ai un Choubidou merveilleux, qui a réussi à réparer mon compagnon rose ! Demain, je rentre à Annecy, je vais donc les retrouver tous les 2 !

Aucun commentaire: