lundi 18 octobre 2010

En résumé

Ça y est, j'ai fini de vous saouler avec notre voyage au Québec... Il m'aura fallu 2 semaines de blog pour vous raconter 2 semaines de vacances ! Et pendant ce temps, il s'en est passé d'autres choses... D'abord, pendant notre absence :
- la diffusion du reportage de la TSR sur les non-parents
- les 3 ans de mon blog, sachant que la plupart des blogs s'arrêtent au bout de 3 années...
Ensuite, depuis notre retour, j'ai repris une activité normale, ou presque, avec les repas chez les amis, un déjeuner à l'Aromatik, car la bonne bouffe m'a un peu manqué au Québec... Photo de Katia avec Milo dans les bras et le charmant serveur derrière :
Et puis, il y a eu le week-end de fête pour les 40 ans de Stéph et pas n'importe où : au Refuge de Spée et sous le soleil s'il vous plait ! L'occasion de faire une rando dans les montagnes et de prendre une belle cuite. Quelques photos :

40 ans Stef à Spee

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien le reportage.
Bisous
Géraldine

isa a dit…

Je confirme, il est bien fait ce reportage et il ne tombe pas dans le piège du mélo. Et puis toi t'es très bien aussi : promis, on te harcèlera jamais parce que tu veux pas d'enfants !
Bisous

Fabienne a dit…

Claire, tu m'as émue aux larmes avec ta sincérité