mardi 14 avril 2009

Fête de la retraite !

Dimanche fût une belle journée de fête, pour la retraite de mon Papa !Elle a duré 14 heures non stop, de midi à 2 heures du mat', le tout rythmé par des chansons, des sketchs, de la danse, des cadeaux, des bonnes choses à manger et à boire, et le film que j'ai monté à partir des photos de Papa :

Les photos de la journée seront visibles très très bientôt sur Picasa, patience...

4 commentaires:

Béné a dit…

Dis donc, tu t'es déchiré, j' ai trouvé super drole et émouvant... hé hé, j'ai appris pleins de trucs sur ton papa. Je suppose que la fête était réussie. Bises

Claire a dit…

Merci Béné pour ton com !

Unknown a dit…

Bravo Claire, c'est un beau cadeau que tu lui as fait. Je pense qu'il a du pleurer comme une madeleine.
Bisous

Claire a dit…

Même pas une larme... ou alors très discréte ! Mais merci Eric pour ton commentaire !!!