mardi 21 avril 2009

Ras le bol

Lundi matin, je retrouve la route de Genève, mais cette fois pas le choix, le pont de la Caille est fermé pour travaux, pendant plusieurs mois, il faut prendre l'autoroute pour aller au boulot... 36 minutes de route... à oui, ça vaut le coup !!! Mais je ne me laisse pas abattre par un pont fermé... pour le retour, j'emprunte les petites routes qui contournent Cruseilles et passe par des villages où je croise des vaches et des fermes... 1 heure de route ! Bon ok, mercredi je prends l'autoroute !!!
Lundi soir, avec Choubi, nous avons préparé un repas chinois à nos convives : Van, Patrice et Heidi :
A l'apéro : chips aux crevettes avec des pois au wasabi
En entrée : des nems de chez Picard
En plat principal : des nouilles aux fruits de mer et petits légumes au lait coco fait maison
En dessert : des fraises avec de la chantilly à la vanille de chez Heidi et Patrice
Les fraises elles venaient d'Espagne, c'est mal... mais vous pouvez signer la pétition sur le site : Ras la fraise

Aucun commentaire: