dimanche 19 avril 2009

Canailles

Samedi, après le gros orage de la veille, le soleil et le ciel bleu sont de retour sur Marseille... l'occasion d'aller faire une balade-pique-nique-calanques !
Sur les conseils d'Eliette qui a fait cette balade une semaine auparavant... avec Choubi, nous prenons la direction du Cap Canaille, la falaise la plus haute de France (un peu moins de 400 mètres) entre Cassis et La Ciotat. Les photos et les légendes sont visibles grâce au lien suivant :
Cap Canaille

Et le soir, l'orage repasse par Marseille... Fabienne et Jules, venus de Martigues, avec :
Nous avons mangé le couscous, Sur le Pouce :
Le couscous est pas cher, entre 5 et 8€ et plutôt bon ! Choubi et moi l'avons bien digéré ce qui n'est pas forcement le cas des martégales.... Fabienne je te laisse faire le commentaire ;-)

3 commentaires:

Fajua a dit…

Pour la photo finalement choisie, les deux de droite sont plus réussis que les deux de gauche ;-)

Quant aux dommages collatéraux du couscous, je finis par me demander si c'est à cause de lui ou d'un de nos sujets de conversation. Celui du genre à laisser du poids sur l'estomac… :-(

Merci pour cette délicieuse soirée et bravo pour votre résistance après une si sportive sortie l'après-midi !

Anonyme a dit…

Pour le couscous je sais pas, mais les photos de votre rando sont vraiment superbes ! Et bravo aussi pour le montage pour ton père, ché pas si c'est mon état psychologique ou quoi, mais j'ai failli verser ma petite larme, c'te quiche !
Bisous les choubi.
Carla

Claire a dit…

Ahhhh Carla est de retour ! Ce doit être à cause de ton état, tout court, toutes ces émotions... Merci pour vos commentaires les filles !