mardi 7 avril 2009

Welcome

Dimanche, entre ménage et repos, je suis quand même sortie de chez moi pour rentrer dans un cinéma, malgré le beau temps sur Marseille ...
Je suis allée voir Welcome le dernier film de Philippe Lioret, le réalisateur de Mademoiselle, L'équipier, Je vais bien ne t'en fais pas, 3 films que j'avais adorés ! Là aussi j'ai été très touchée par cette histoire, une histoire très humaine, entre un homme et un homme et un homme et une femme et l'autre homme avec une autre femme... Le tout sous fond du problème des immigrés dans le Nord de la France. Les 3 acteurs principaux : Vincent Lindon, Audrey Dana qui a joué dans le dernier Lelouch, et le jeune et beau Firat Ayverdi ; ils sont supers crédibles et nous emportent avec eux dans leurs malheurs et leurs espoirs.... J'ai même versé ma petite larme ! A voir, avant qu'il ne passe plus !!!

Aucun commentaire: