lundi 27 avril 2009

Courses et dépendance

La semaine passée (comme on dit en Suisse) j'ai fait un montage pour l'émission Mise au Point de la TSR. Il s'agit d'un sujet sur l'engouement des coureurs pour le marathon. C'était très intéressant et super agréable à monter, alors j'avais envie de vous proposer de regarder ce reportage, de moins de 10 minutes, en cliquant sur le lien suivant : Courses et dépendances

4 commentaires:

Claire a dit…

Béné et Thomas, le couple et surtout le garçon qui m'a fait penser à vous, c'est Julien et Ludivine de la fin du reportage...

Béné a dit…

Ah... mais moi, je ne cours que 45mn.. et encore, quand il fait beau.

Claire a dit…

Oui c bien ce que je dis... Regarde le reportage, tu comprendras !!! Bisesss

Béné a dit…

Ben je l'ai regardé... ah je comprends, je confondais Ludivine et celle qui court