dimanche 18 septembre 2016

Table basse/jardin

J'ai vu cette technique sur un site internet il y a quelques temps, mais je ne sais plus où exactement... Et je me suis dis " j'ai la table basse Ikea, j'ai les outils ( il en faut très peu) reste à trouver le temps et acheter quelques petites plantes". Ce fût chose faite, le 6 septembre ! J'ai trouvé 5 petites plantes différentes chez Botanic et avec l'aide de Choubi ( car il faut un peu de force pour découper le plateau avec un bon cutter...) j'ai réalisé cette jolie table basse/jardin en quelques minutes ! Photo étape par étape :
 Et voilà le résultat en 45 min chrono :
Le plus difficile donc c'est de découper le plateau du dessus, mais à l’intérieur il n'y a que du papier cartonné qui s'enlève facilement :
Pour protéger le fond de l'humidité j'ai mis un sac poubelle tenu avec du simple scotch. Il faut juste un peu de terre entre chaque plante et le tour est joué :

Aucun commentaire: