jeudi 2 septembre 2010

Tamara et les autres

Mercredi soir, je suis allée au ciné avec Nathalie, pour voir le très conseillé dernier Stephen Frears : Tamara Drewe. Un très joli film anglais, drôle et émouvant entre un Woody Allen et un Claude Chabrol. Des histoires d'amour toutes générations confondues sur un air campagne... Un film qui fait du bien ! Même mon coccyx a supporté la séance d'1h50 !!!

Et je suis sûre que vous trépignez d'impatience pour savoir si mon squatteur est revenu ? Et bien, hier soir, en rentrant du ciné, prudemment, j'ai ouvert la porte d'entrée de mon immeuble, j'ai monté les marches une à une en ayant peur de le trouver à chaque angle... Mais non, personne !
Ce matin, j'ai descendu mes 2 étages plus rassurée... Erreur, il était là... allongé dans un coin... Mais cette fois j'ai pu le réveiller pour lui demander de partir... Puis j'ai rappelé le syndic de l'immeuble pour lui demander d'agir rapidement... Il n'avait pris ma demande d'hier matin en compte ! J'ai téléphoné ma voisine kiné, qui m'a confirmée le croiser tous les matins en arrivant à son cabinet... depuis 3 mois !!! mais il n'est pas méchant m'assure-t-elle... super !
Là j'ai commencé à vraiment m'énerver... Re-téléphonage au syndic : "- on a recontacté l'entreprise...et les réparations de la porte devraient être faites... il ne faut pas vous inquiétez..." Affaire à suivre...

1 commentaire:

Kat' a dit…

J'ai adoré Tamara Drewe.... et les autres... excellent film.