mardi 7 septembre 2010

Groupons-nous

Lundi fut ma première et dernière journée de travail à F3 de la semaine, l'occasion de fignoler le montage... de mon album photo de Budapest et de le commander grâce à une réduction de 21€ gagné sur le site Groupon Citydeal. Le principe est simple mais s'adresse surtout aux personnes habitant des grandes villes françaises. Il suffit de s'inscrire avec le nom de la ville où on habite, pour recevoir une offre par jour. Il peut s'agir de réductions pour des soins esthétiques, des restos, des tirages photos... J'ai donc payé 9€ pour un bon de 30€ à utiliser sur mon site préféré de création de livre photo : Photoways dont voici un lien pour visionner un exemple :

3 commentaires:

ALEXIA a dit…

Tu as du passer un temps de dingue à faire un si bel album, bravo! Très beaux souvenirs....

Claire a dit…

Oui disons qu'il m'a fallu plusieurs journées de travail à F3 pour réaliser ce livre de 94 pages...
Merci d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil !-)

Anonyme a dit…

Je crois que c la première fois que je suis dans un bouquin qui vaut 104€! Sniff! J'suis EMU!!!!
Merci Claire!!!!!!!!!!
PY