vendredi 17 septembre 2010

Dernière semaine de boulot...

Depuis notre week-end vertigineux... Nous avons retrouvé une activité presque normale...
Fabien est parti travailler 4 jours près de Montélimar et moi, je me suis retrouvée toute seule à Annecy et je suis allée bosser à Genève 3 jours aux actualités et une soirée au sport pour l'Europa Ligue de foot... J'ai vu les actions de 24 matchs soit 48 équipes avec au moins 528 joueurs !
Le soir, je n'étais pas vraiment toute seule, contrainte de passer chez les unes et les autres pour préparer le mariage de ce week-end (à suivre)... Mercredi soir, je suis même restée un peu plus tard au travail, pour assister à l'inauguration de la nouvelle tour TSR ! Entre 2 petits fours et verres de vin, on a même pu visiter les parties prêtent à accueillir les collaborateurs... Je n'ai pas résisté à la tentation de faire une photo de la vue du 17ème étage de nuit, avec le jet d'eau juste à droite de mon objectif et la cathédrale un peu plus loin :
A part ça rien de bien nouveau de notre coté... Pendant que mes tournesols meurent les uns après les autres, en même temps que le froid de l'hiver arrive... seules les balsamines fleurissent enfin :
Et voilà, ce vendredi matin je me suis réveillée enfin en vacances pour 3 semaines !!! Mais ça commence fort avec le mariage de Laure et Small en Maurienne, alors je vous laisse car je dois faire la première valise des vacances...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ta photo de la ville !
J'adore.

Pierre

Béné a dit…

Et t'as vu les footeux dans leur vestiaire ?

Claire a dit…

Ben non malheureusement Béné juste les meilleurs actions... sur le terrain !