mercredi 15 septembre 2010

La grande Fistoire

Au programme de dimanche, seconde Via Ferrata et pas des moindres, la plus difficile des Alpes de Haute Provence : La Grande Fistoire à la Motte du Caire... En plus, il a fallu se lever de bonne heure et prévoir de ne pas manger avant 15h ! Avec la fatigue, la peur du vide et de la chute, les blagues de Pascal, la faim... je ne vous raconte pas dans quel état j'étais au sommet de la falaise... Et arrivé en haut, ce n'était pas fini, il fallait encore redescendre, et pas tranquillement sur un sentier, non... Il fallait encore escalader en descendant dans le vide, passer par une passerelle de 60 mètres de long, 3 tyroliennes dont une de 220m, heureusement j'ai pu m'échapper avant la poutre, le pont Népalais et à la grande Muraille !!! Les photos et une vidéo dans la 2nde partie du diaporama :
WE Via Ferrata

Le week-end s'est achevé par un bon repas A La Bonne Franquette au pied de la via ferrata :
avant de reprendre la route, vers 17h, pour Annecy... L'occasion de dépasser les 100 000 km au compteur de Léon !

2 commentaires:

isa a dit…

Mais pourquoi vous vous fatiguez comme ça???? Ca me dépasse !
Bises

Claire a dit…

Certainement parce que finalement on aime ça ou bien on y trouve une certaine satisfaction à la fin, comme un dépassement de soi... Tu vois ce que je veux dire Isa ?