lundi 6 septembre 2010

Rencontres

Dimanche, fini le repos... 9h, direction Arles et ses expos, pour les dernières journées des Rencontres de la Photographie. Le matin, j'ai vu plusieurs expositions aux anciens ateliers SNCF : des œuvres d'argentins, des photos sur le thème du rock... Des shoots ont attiré mon attention et celle de mes camarades de jeu, Marie et Brigitte. Le principe, très ancien, simple mais méconnu, pourtant pratiqué par toutes sortes de gens, même ceux qui ne possèdent pas d'appareil photo , mais vont dans les fêtes foraines ! Si on vise le centre de la cible avec un fusil à plomb, on gagne la photo prise au moment de l'impact. Après 8 essais, c'est gagné :
Je savais bien que l'entrainement lors des fêtes de mon village, quand j'étais petite, allait un jour me servir !
A midi, enfin, plutôt 14h, nous avons mangé une bonne salade au petit resto, près de la Place du Forum, le Fad'Oli.
Et l'après-midi, on change d'activité avec Sophie et Stéphane... Aller, je vous le donne en mille... du Geocaching bien sûr !
Le résultat de nos recherches est moyen : 2 caches trouvées sur 4 cherchées :-/
Et on termine cette bonne journée tous ensemble chez Marie :
Je suis KO ! Heureusement, cette semaine je n'ai qu'une journée de travail planifiée...

Aucun commentaire: