mardi 1 décembre 2009

Saint André

Ce mardi est mon seul jour de repos de la semaine... alors j'en profite pour faire des choses à faire... mais seulement une petite partie... car il y a trop de choses à faire quand on a qu'un jour off !
J'ai donc commencé la journée par un jogging au bord du Lac d'Annecy, j'ai même augmenté mon temps de course : 1h06, non stop ! Mais au delà d'une heure les genoux souffrent...
Ce 1er novembre, c'est la Saint André et ce jour n'est pas seulement la fête de mon Grand-Père, mais aussi, le jour de la Grande Foire d'Annecy, une sorte de grande braderie :
Il y a des stands dans tout le centre ville et les magasins font des réductions spéciales toute la journée, l'occasion d'acheter une nouvelle paire de chaussures ! Ben oui, mes bottes Doc Martens sont trouées au niveau de la semelle et elles prennent l'eau, il me fallait absolument une nouvelle paire !!! Je vous présente mes Art achetées à -30%.

C'est quand même une drôle de foire cette foire de la Saint André, il n'y a même pas de vendeur de gaufre, alors ce soir, Choubi nous a fait des gaufres au chocolat :
C'est bon ça !

2 commentaires:

Fabienne a dit…

Et y a un fumeur incognito ? ;-)

Claire a dit…

Bien vu Fabienne ! Mais non... c'est juste l'appareil à gaufre qui fume, une seconde fournée était en cours !!!